C’est la reprise en CM

Cette semaine les élèves de cycle 3 ont commencé un cycle de course afin de se préparer à la course solidaire du vendredi 27 mai. Au programme gestion de l’effort et du rythme de course lors de courses brèves et longues.

Les élèves ont également commencé des plantations et semis afin d’étudier le développement des végétaux en classe. Le beau temps était propice au jardinage.

Enfin lors de deux temps de rassemblement les élèves ont réfléchi aux paroles et actes qui amenaient une mauvaise ambiance de classe et sur la cour. Ensuite ils ont proposé des réparations pour chacun de ces actes intolérables ou irrespectueuses en classe et sur la cour. Ce projet sur le vivre ensemble se poursuivra la semaine prochaine

Les commentaires sont fermés.